dimanche, février 20, 2005

intro


Une nouvelle chose à faire ce matin entre la vaisselle, descendre la poubelle, me gratter le c..., "Créer un blog!!"
Je ne sais pas pourquoi. Ou plutôt si. Ca a bien sur à voir avec notre exil forcé au bout du mideulofnouaire. Donner des nouvelles aux gens qu'on voit plus, qu'on verra plus. C'est pas vraiment grave, en fait. C'est toujours comme ça. La routine crée des liens.Une autre routine les défaits.


Donc hier encore, j'y pensais même pas au blog. Puis ce matin je me décide enfin à aller voir sur le net à quoi ressemble un blog. J'en entends parler depuis longtemps, j'en ai jamais vu. C'est souvent comme ça avec les médias, ça me rappelle le phénomène drag queen. Tout le monde en parle et ça ne concerne personne. Donc encore plus fort ! Je fais un blog et je sais pas à quoi ça ressemble j'en ai jamais vu!!!
Bon je pense que j'ai compris le principe tout de même. Comme j'ai un peu le temps encore pendant deux à trois semaine et que je suis convalescent je vais essayer de mettre ça en forme pour que se soit intéressant à regarder. Je suis pas convaincu que ça le sera vraiment un jour, d’autant plus que je trouve ça un peut narcissique comme principe. Mais bon j'ai une excuse, j'habite de nouveaux en province!!. Faut bien que je donne un sens à ma vie....