samedi, avril 16, 2005

56 %, la petite bête qui monte, qui monte...



Vous avez remarqué, grâce à mon blog et à mes efforts constants en faveur de la défense de la liberté de penser des opinions qu'on a en tant que citoyens méritant de la république démocratique de l'état de la france universelle des valeurs
grandiose qui rayonne dans le monde entier et l'univers infini, le "non" monte !

si.

Grâce à moi. C'est évident.

La montée du non coïncide exactement avec les débuts de mon blog. Et oui. Je n'imaginai pas à quel point, mOi, myself and I, je pouvais avoir un tel impact sur la destiné politique de ce pays. Que diiiije ! De ce continent ! L'Europe !

En votant "non", votez pour mOi !

J'exagère ? Il y a bien longtemps que plus personne ne se retient dans cette campagne au niveau des arguments, alors allons-y franchement ! En votant non vous ne votez pas pour Le Pen mais pour mOi. Vous êtes rassuré ? C'est l'argument qui vous manquais ? J'en ai d'autres, des mieux !

Votez "NON" c'est aussi faire chier Giscard !

Et oui, vous y aviez pas pensé, heureusement que je suis là. Parce que maintenant on commence à y croire. Et la
perspective d'une victoire du camp des grognards, des imbéciles, des cons, des anti-constitutions, anti-européens, anti-américains, anti-sionistes, anti-libéral, anti-nantis, anti-pausecafréàquatreheuressileboulotestpasfinimerdequoi, nous permet d'imaginer un peut les réelles conséquences sur la vie politique française en dehors du cataclysme intergalactique
promis par les "ouiouistes".
Et il y en a un qu'a l'air vraiment c... C’est Hollande. Avoir subis tout ce que ce type a subi, (photo avec sarko, Ségolène qui joue au "ni oui, ni non" chez Ruquier ) pour en arrivé là c trop drôle. Pour la droite c'est de la routine elle perd systématiquement les élections, ç a fera qu'une de plus, elle a l'habitude... Mais les socialistes ils avaient le vent en poupe. Suffit juste de ne pas faire de vague, devaient t'ils penser, et hop ! come back en 2007 après un plébiscite électoral continu pendant 5 ans.
C'est quand même pas compliqué, quand t'es dans l'opposition t'es contre. C'est tout. T'es" l'alternance" donc t'es différent. C'est simpliste je sais. Mais crotte, la gauche normalement ça critique, ça ce bas pour des idées, des idéaux,
peuvent pas continuer à se la jouer compromis tout le temps. Bon de toute façon on s'en fouT. Difficile d'imaginer le parti socialiste d'aujourd'hui êtres contre le projet de constitution européenne de toute façon.
Mais tout ça en tout cas est quand même vachement drôle, c'est la politique francaise dans toute sa splendeur. J'avais rencontré des belges il y a quelques années qui m'avaient surpris en me disant que la vie politique en France était vachement plus amusante et intéressante que chez eux. Il faudra voir comment les opinions publiques des autres pays européens vont juger cette élection, quel que soit le résultat. Je suis pas sur qu'on aura l'air nombriliste, protectionniste ou arriéré (adjectifs à pêcher chez les ouiouistes). Voir le débat émerger de cette manière en plein milieu de ce conformisme de pensé politique et surtout médiatique me réjouis.

Vive mOi !


PS : Tout ça c'est pour le plaisir car il ne faut absolument pas faire confiance aux sondages voir le site d'acrimed
à ce sujet.