dimanche, février 27, 2005

Bretagne : Même les vaches veulent voter "oui".



Mheuuuouiii!!!clicphoto

Les arguments des partisans du "oui" m'ont convaincu de voter "non". Et pourtant c'était pas gagné. Bravo!Récapitulons. il faut voter oui parce-que :

  • le non serait trop horrible
  • se serait la fin de l'Europe
  • même la fin du monde
  • ça ferait mauvais genre
  • les fachos votent "non"
  • les cathos intégristes votent "non"
  • ma belle-mère vote "non"
  • j'ai encore de l'acné à mon age ça craint.
  • j'aime bien ce mot "acné". pas mal. c'est comme "pneu", assemblage de lettres un peut particulier
En bref ils ont compris qu'en étant aussi mauvais, il valait mieux pas faire durer le plaisir.
ci- dessous une lettre ouverte à ce sujet.(site acrimed)

1 Comments:

At février 27, 2005 11:36 PM, Anonymous Anonyme said...

toujours pas convaincue, me faut d'autres arguments...et si possible sans avoir a me taper la lecture de tout le texte.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home