jeudi, mars 10, 2005

En promotion aujourd'hui, des opinions 100% de gôôôche! Pas cher....


Suite à la demande générale et unanime d'un internaute, voici des arguments en faveur du non, concernant le traité de projet de constitution européenne.
Jacques généreux est un type que j'écoutais sur France culture tous les lundis soir avant qu'il ne soit viré après le retour de la droite au pouvoir. Son tord, être prof d'économie, socialiste et surtout très pédagogue. Bon c'est un peu long il faut avoir le temps, c'est à dire être chômeur ou célibataire.
Sinon vous trouverez un article plus court ici.






Et toujours en vedette américaine, "Ze contitushown youropéenne", ci joint.

1 Comments:

At mars 13, 2005 4:45 PM, Anonymous Jacques Généreux said...

Salut, c'est le type que vous écoutiez tous les lundis soirs sur France Cu.
Merci pour votre intérêt. Je pense que les chômeurs et célibataires qui ont le temps de lire ou d'imprimer une dizaine de pages aimeraient avoir autre chose que ma photo. Sur http://genereux.fr, ils trouveront non seulement mes textes, mais aussi des liens vers tous les sites qui développent l'analyse critique de la Constitution (le "non" des syndicats, le "non" des associations, le "non" communiste, le "non" socialiste, etc.)
Enfin pour les vraiment très préssés il y a aussi sur mon blog une critique de la Constit en 1385 signes ! Qui dit mieux ? ;-)))

 

Enregistrer un commentaire

<< Home