jeudi, août 04, 2005

TGV : Rendez-nous les wagons lits et les billets de quai !

On s'est fait un peu avoir sur ce coup là. Chaque fois que je paye mon billet (cher !) et que je me retrouve coincé dans ce truc qui ressemble plus à un avion qu'autre chose, j'y pense. Difficile de dremettre en cause le côté forcément "moderne" de la vitesse.

On se retrouve confronté à des arguments imparable du genre "Si on peux aller plus vite pourquoi pas le faire ?".

Ben oui pourquoi pas. Aujourd'hui on te fait grossir un poulet en 2 mois au lieu de six. Les légumes c'est pareil. Plus gros et toute l'année. Et mon pc, toujours plus puissant ! Regarde comment je télécharche vite putain cétroooocool !

Aujourd'hui encore dans Ouest-France, je lis que des trains vont de nouveaus êtres supprimé. Y a quelque chose qui déconne. J'ai appris des chose très intéressante en lisant :

" Gare au TGV ! (1993, éditions Car rien n’a d’importance...)"
aujourd'hui disponible sur internet.



...