samedi, septembre 17, 2005

Houellebecq en pantacourt.


L'info de cet été c'était la sortie du nouveau livre de Michel Houellebecq.
On a parlé que de ça.

L'info de la rentrée c'était "On en fait trop sur Michel Houellebecq. C'est abuser. Tour les médias se copient, c nul etc...."

Et maintenant des émissions spéciales à la radio sur le phénomène des médias qui génèrent des phénomènes littéraires (France cu ce matin).

Et en plus tout le monde s'en fout. Enfin en tout cas mon boulanger il s'en fout. Tous les mecs qui lisent pas de livres ils s'en foutent. (et ils sont nombreux).

Alors ?

Des fois comme ça j'ai envie de me laisser pousser une queue de cheval. Je me dis que c'est plus à la mode alors peut-être que c'est le moment. ET je me pose aussi la question de savoir pourquoi les gens portent ces pantalons trop courts qui laissent entrevoir un bout de mollet poilu. Qui a inventé ce pantalon ? Et qui a réussi à faire croire au gens que c'était trop cool d'en porter ? Et en plus c'est tombé sur les nigauds qui avaient déjà l'air con avec cette manie de nouer un pull autour des épaules. Et pourquoi les gens qui portent une casquette tournée vers l'arrière ont l'air si con alors qu'à moi ça me va si bien ? Et pourquoi les mecs qui se laissent pousser le bouc sont tous soit gros, soit chauves, soit les deux ?

Il y a des tas de trucs importants dont il faudrait parler.

On a envie de leur dire que leurs débats sur les débats ça gave grave.

Que créer des stars à l'aide d'émissions à la con pour les resservir dans d'autres émissions ensuite ça rappel la poule qui bouffe sa merde parce qu'elle ne digère que 40% des aliments qu'elle ingurgite.

L'info crée de l'info. C'est digéré 100 fois, ça devient de la merde et au bout d'un moment y a plus rien qu'est pas complètement de la merde 100% pur merde.

4 Comments:

At septembre 19, 2005 3:26 PM, Anonymous Anonyme said...

conseil d'ami va voir par là
htt://sarkozy.affinitiz.com
ça vaut son pesant de caouètes

 
At septembre 20, 2005 8:11 PM, Anonymous Anonyme said...

Un type va voir son médecin.
-docteur, c'est affreux, quand je mange des pommes de terre, je chie des pommes de terre ; quand je mange des oranges, je chie des oranges ; quand je mange des nouilles, je chie des nouilles...
C'est grave? Qu'est-ce que je peux faire, docteur?

-hum. Je ne voie qu'une solution : mangez de la merde


Seb de New York

 
At septembre 20, 2005 8:51 PM, Blogger el ryu said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At septembre 20, 2005 8:51 PM, Blogger el ryu said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home