lundi, septembre 19, 2005

La politique c'est comme les moules, faut pas regarder ce qu'on mange.

Bon il y a un jeu marrant chez les journalistes chroniqueurs politiques, c'est de vouloir dire le truc que tout le monde pense et que personne ne peut vraiment aborder.

A savoir le fait que Sarko est moche !

Mais moche comme ...comme...j'ai même pas de comparaison qui me vient à l'esprit. Si ! Il ressemble au mec des Deschiens qui fait le pub pour "orangina" orange sanguine avec sa tronçonneuse. En plus c'est un nain pareil. Court sur patte avec les oreilles décollées, les yeux qui tombent sur les côtés avec des cernes noires enfin bref il est moche.

Et pourquoi qu'on y pense tout d'un coup et qu’avant on faisait semblant qu'on avait pas remarqué ?

Et bin depuis qu'on a vu l'autre vieux beau là en short sur la plage. Personne ne peux s'empêcher de faire la comparaison. C'est rigolo lisez bien tous les articles qui parlent de pinpin. Ils comparent pas en fait mais n'arrêtent pas d'insister sur son physique. Ca remonte à quand la photo d'un Premier ministre en maillot de bain ?

Evidemment c'est débile. Mais Sarko qui n'a pas arrêté de gesticuler dans tous les sens ces derniers mois pour squatter les médias se retrouve niqué sur son propre terrain. Voilà un type tout droit sorti comme un lapin du chapeau du magicien Chirac (le même chapeau ou disparaissent toutes les affaires en faisant pshiiiit et abracadabra....), qui n'a jamais été élu de quoi que se soit, qui est à l'origine de l'évènement politique le plus bidonnant depuis que l'homme à inventé le silex biface, la dissolution de 97, et qui qui qui euuuhhhh ...bin c'est tout. Oui mais voilà, il est beau le lapin. Ah c'est vrai en plus ces filles sont mannequins ! J'ai pas vu les photos mais franchement c'est la famille Barbie ! C'est trop beau pour être vrai!

Et l'autre là, le petit nerveux qui se fait larguer comme une merde par sa femme ! Mais putain c'est incroyable je ne sais pas ce qui m'arrive je vais finir par avoir pitié...


Les français sont contents d'avoir un premier ministre beau gosse. Ca m'étonnerait pas d’ailleurs que ça a joué à l'époque du duel Jospin/Chirac. Et la une fois de plus la gauche se révèle supérieure à la droite. Tous les présidentiables du parti socialiste sont moches !!! Du coup se sont uniquement les idées des uns et des autres qui vont jouer. Non je rigole bien sur.