mardi, mars 14, 2006

Le CPE peut être une bonne idée :Karl Zero enfin viré de canal+

C'est pas officiel mais l'info est diffusé dans Libé. On s'en fout un peut en fait. La vision du vrai journal m'a toujours provoqué une éruption de boutons crouteux avec du vrai pu dedans. La cause : l'affaire Alègre ou karl c'était alègrement (pardon) roulé dans la fange des ragots les plus obscènes. C'est presque comme si il y avait une justice after all. Et surtout j'ai jamais pu supporter sa manière de tutoyer les politiques. Je crois que les pires c'est ceux qui veulent donner l'impression d'être en marge tout en étant complètement dans le système. Un peux comme charlie Hebdo en fait. Mais bon on tire pas sur une ambulance. Et puis Val il peux pas se faire virer c'est lui le patron !

Pas con le gars.

8 Comments:

At mars 14, 2006 1:03 PM, Anonymous Le Monolecte said...

Ts, ts, st, le patron, c'est l'actionnaire!

 
At mars 14, 2006 1:20 PM, Blogger el ryu said...

c qui l'actionnaire de CH ?

 
At mars 14, 2006 4:13 PM, Anonymous Foxapoildur said...

Karl Zéro j'ai vu son vrai visage dans le film de Pierre Carles "Pas vu, pas pris".
Ce type est un véritable faux-cul doublé d'une carpette comme le showbiz sait si bien en fabriquer.
Bon débarras.

 
At mars 15, 2006 12:03 PM, Anonymous axel said...

Je suis pas d'accord... tu le juges sur une partie de ce qu'il a fait et tu es content qu'il se soit fait virer... Mais ils vont mettre qui à sa place ? Quelqu'un de mieux ?

En attendant, y'a toujours PPDA sur TF1 et Playmobil sur la 2...

 
At mars 15, 2006 1:41 PM, Blogger el ryu said...

Mais madame il s'agit d'une faute professionnelle gravissime sans absolument aucune justification possible.Dans n'importe quel boulot tu fais une grosse connerie t'es viré. Faute grave ça s'appelle. Je le juge sur une partie et alors ? Tout ce qu'il a pu faire de bien ne pardonne rien. PPDA et playmobil (j'adore le surnom...) aussi auraient du se faire virer, le premier pour la fausse interview de castro le second pour la "soi disant" démission de Juppé. C'est pas parce qu'ils ont bénéficié de la magnanimité de leurs patrons respectifs (et aussi surtout des télespectateurs) qu'il faut être plus cool avec Zéro.Le journalisme dans une démocratie est une chose trop importante. Karl a fait son temps. Il a trouvé les limites de ce style d'émission. Et surtout personne n'est iremplaçable. Enfin il y a des moyens pour s'informer plus pertinents que ce barnum de l'info. C'est pas toujours aussi drôle c'est vrai...

 
At mars 15, 2006 9:09 PM, Anonymous Big Horno said...

Sur le K. zero il fallait lire dans le numéro 0 (celui avant le 1, pas un spécial Karl) de feu PLPL l'article sur les "faux impertinents".

Karl avouait ne jamais mordre la main qui le nourrit... Le maitre se sera lassé du chien chien!

 
At mars 16, 2006 5:30 PM, Anonymous ko said...

il semble que l'agence Capa planche sur une émission à proposer pour la tranche horaire que lâcherait Karl 0.
ça peut être une bonne chose...

 
At mai 05, 2006 4:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Bravo ! une face de bite en moins à la tv.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home