lundi, novembre 28, 2005

thé au riz de la valeur.

"Avec un verre d'essence à 20 centime tu fais faire 3 km à ta femme et tes trois gosses bagages compris. Dans l'avenir, avec 10 euros, c'est même pas sur que t'arrives à négocier le même trajet auprès d'un type qui fait le taxi avec sa charette et son âne."

Reflexion d'un spécialiste de la pénurie de pétrôle qui essaye de faire comprendre qu'on a peut être un peu gaspillé une ressource non renouvelable. Précision : l'âne peut aussi être un cheval, le truc marche quand même. Je dit ça pour ceux qui vont encore essayer d'être pointilleux.



...

4 Comments:

At novembre 29, 2005 12:41 PM, Anonymous Anonyme said...

hi El ruy,

excuse moi pour mon francais plus tres bon a cause de 20 ans en angleterre. j'ai vu ton nom sur le blog de black-sand mais il n'y a aucun email pour repondre! sur le site de black-sand, il y a un nom qui m'a fait bondir (marc lagathu)! car je me demande si c'est le meme marc (de plougastel pres de brest) qui etait parti avec moi et 2 autres persones en angleterre en 1984?
je ne sais pas si c'est le cas, mais au cas ou (si tu pouvais), pourrais tu lui communiquer mon email (olivier.m@virgin.net) car j'aimerais vraiment bien reprendre contact avec lui.
merci beaucoup d'avance
Olivier (Mallo) toujours a Londres.

 
At novembre 30, 2005 10:48 AM, Blogger el ryu said...

Ouais c'est le même. Enchanté de faire ta connaissance. Je lui transmet ton mail.

 
At octobre 11, 2006 4:29 PM, Blogger Adam said...

Merci pour ce blog, et pour ces informations.

-----------------------------------

Thé

 
At décembre 30, 2011 10:07 PM, Anonymous Anonyme said...

je m'appelle philippe,de brest,et les coïncidences de la vie m'interpellent aussi...je cherche les adresses e.mails de marc lagathu (adorable kermit) et olivier mallo...help!
philippe.
(philippe.kermorvant@netti.fi)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home