dimanche, octobre 30, 2005

Moss Sniffe !

C'est le titre le plus cool que j'ai jamais écrit. En fait je crois bien que je vous parle de ça juste parce que j'avais un titre titre carrément imprononçable, qu'on dirait une langue étrangère et qu'en plus ça veut bien dire quelque chose.

Et oui Moss sniffe. De la coke. On dirait une photo d'Elmut Newton. D'ailleurs ça aurait été le cas tout le monde aurait trouvé ça trop cool, trash, décalé, osé, moderne, un peut moins sous les aisselles s'il vous plaît merci. Assise du bout des fesses sur un canapé, la mini jupe remontée jusqu'au lobe d'oreille, elle semble très appliquée sur ce qui sera difficile de faire passer pour autre chose qu'un bon vieux rail de coke des familles.

Parait que depuis elle a perdu tout plein de contrats publicitaires signés avec de marques de sapes "prestigieuses" genre H&M (sic). Pôv pétite, keskéva devenir !
La question maintenant est de savoir si il y a vraiment quelque chose d'intelligent qui peut être dit par rapport à cette affaire. Je vous rappelle que pour moi c'est juste parce que j'avais un bon titre. Et peut être aussi l'envie de dire que je suis bien content. Le véritable scandale étant qu'un sac d'os se fasse autant de blé rien qu'en faisant le porte manteau. Les images en boucle de défilés de mode avec ces nanas qui marchent comme si elles avaient une collection de furoncles dans le cul sur le point d'exploser ça me désespère!! Même si on peut penser que cette histoire la rendra encore plus célèbre voire même attachante.

Et puis c'est aussi le moment pour la presse de donner la parole à ce que l'humanité à créé de pire après la guestapo et les footballeurs ; les patronnes d'agence de mannequins ! Dans Libération, le journal qui donne à penser qui si Gutenberg avait pas existé on s'en serait pas plus mal porté, Marie Chauveau, présidente de Mafia, agence spécialisée dans le luxe (resic), déclare que Kate est quelqu'un "...à qui beaucoup de femmes peuvent s'identifier, car sa beauté, ni ses mensurations, n'ont rien de surnaturel»!!




C'est vrai qu'après tout un bon régime à base de coke et de pain de mie bio c'est tout naturel.
Sinon moi j'avais pas réalisé que j'étais sorti avec autant d'extra-terrestres ces dernières années parce qu'elles ressemblaient pas à ça du tout.

5 Comments:

At octobre 31, 2005 10:32 AM, Anonymous Le Monolecte said...

Naturelle, Kate Moss? hihihihihi!
Je vomis assez profondément la presse féminine qui passe son temps à véhiculer des images de la femmme totalement irréelles, poussant les vraies nanas à faire n'importe quoi pour ressembler à des chimères.
Et je ne suis pas la seule :
http://www.peripheries.net/f-harem.html

 
At avril 19, 2006 8:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Je suis assez contre toutes ces idées reçu sur Kate Moss.
Cette fille est une pure merveille de beauté naturelle...Oui je dit bien NATURELLE car elle n'est pas sur-maquillée ou sur-retouchée avec les nouvelles techniques infomratiques.
D'accord elle a fais des "conneries" mais elle a réussi tel qu'elle est (annorexique certe) mais c'est tout son charme.
Oui je l'avoue et je l'assume j'adorerai lui ressemblé..Vive Kate !

 
At juillet 30, 2006 8:32 PM, Anonymous Sofya said...

Salut!

J'hallucine ou t'est un peu raciste des filles brindilles?

Oui, effectivement la silouhette de Kate n'a rien de surnaturel! L'anorexie est une maladie avec une symptomatique particulière et je vais peut-être t'apprendre quelque chose mon gros joufflu: Toute personne mince, même particulèrement mince n'est pas forcément anoréxique.

Je suis assez mince et pourtant je mange tout ce qui me fait plaisir et à ma faim. Je ne vomis que l'orsque je suis atteinte d'une gastro et pourtant... je fais 53 kilos pour 1m68. Le tout avec de petis seins.
Je suis comme ça. Et c'est naturel parce que je ne fume même pas de cloppes et je ne bois pas d'alcohol. Alors quoi?!

Si Kate ne ressemble pas à tes cannons de beauté c'est une chose. Si tu es contre la consomation de drogue, le show business et ses dérives c'est autre chose mais franchement ne mélange pas tout parce que ce genre d'attitude qui ne sert qu'a faire perdre du temps aux autres.

Merci.

 
At août 06, 2006 2:36 AM, Anonymous Anonyme said...

ba ptêtre que tu te fait que des thons, c'est ton affaire...

 
At juin 30, 2007 6:42 PM, Anonymous elisa said...

pffff
ba moi je fais 1,72 m pour 48 kg et pourtant je mange bien car je ne suis absolument pas anorexique + je ne consomme pas de drogues! J'ai toujours étais très mince et je dis pas que j'en suis fière, au contraire j'aimerais grossir un peu mais j'y arrive pas. Bref qu'est ce que ça peut te foutre que les mannequins soient maigres?c'est tout c'est comme ça la mode après si des filles prennent "ça" comme exemple ça les concernent mais arrêtent de dire que "ça t'exaspère les brindilles" ça m'exaspère que tu dises ça >< (enfin les hommes préfèrent les grosses nan?)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home