jeudi, octobre 06, 2005

Isolé avec tout le monde

Un sondages sorti de je ne sais où montre que le sentiment anti-Européen se développe aux sein des populations européennes de tas de pays. Le pourcentage on s'en fout, il est probablement faux et en plus je ne le connais pas exactement. La taille de l'échantillon représentatif non plus. Francement c'est un scandale d'être aussi mal informé. Mais je peux pas critiquer la connerie des sondages et ensuite les citer dans le respect des règles.

Contentez vous de savoir qu'il y a un sondage. Et qu'un certain chiffre nous informe que donc un sentiment anti-européen gangne les européens. la nature même de ce sentiment est imprécise. S'agit il d'un sentiment anti européen pour le principe ou plutôt envers les institutions qui dirigent l'Europe ?

De toute façon ça a déjà comme mérite de démontrer que l'argument "isolationniste" du vote "non" français dénoncé par les oui-ouistes ne tiens plus. Beaucoup en europe pensent comme nous ! Et particulièrement en pologne comme le prouve le résultats des dernières élections là-bas.

C'est marrant non ?

Une preuve de plus que trop de gens parlent sans savoir. Des réferendums dans tout les pays Européens auraient donné le non vainqueur largement. Un sondage montre aussi qu'aujourd'hui en france les gens voteraient encore non. C'est embêtant ça keskisspass? Qu'on les gens ? Qu'est ce qui se passe dans la leur de tête aux gens ? C'est le bordel, les gens sont un peux cons quoi. Pourquoi penser tant de mal d'un truc si bien ? Les gens ils croyent pas au bonheur cé tout !

5 Comments:

At octobre 06, 2005 6:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Ortho virus du jour!

Salut, El Ryu, tu fais une faute récurrente : un peux. C'est pas grave, mais c'est permanent.
Je peux, du verbe pouvoir, Un petit peu, comme pas beaucoup.
Sinon, il peut!
Et toi, tu peux faire un peu attention à ce truc? ;-)

Sinon, je crois que les gens ne sont pas anti-européens, ils sont juste anti-libéraux. Ils ont viré Jospin quand il a mis du libéral dans sa politique et ils conchient tous les gouvernements qui continuent, envers et contre tout, à faire du libéral.
Le problème, c'est que l'Europe des peuples est devenue un bastion du libéralisme forcené. Donc, exit l'Europe!
A nous de reprendre la main à ce niveau, comme ailleurs!

 
At octobre 07, 2005 12:08 PM, Blogger el ryu said...

J'avais pas pour ambition de véritablement analyser les causes du rejet de l'Europe(pas l'Europe en tant qu'idée mais dans la pratique). Ca demanderait un développement plus conséquent. Ce qui m'interesse ici c'est le discours ambiant sur la soit disant singularitéé des Français en Europe.

Sinon, merci pour le cours de français En fait je m'en balance un "peux" de l'aurtographe je vais pas me laisser emmerder par des règles à la con qui m'ont déjà pourri toute mon enfance.
Alors je conseil à ceux comme toi, car tu n'es pas la seule, qui me corrigent dans les commentaires, de me lire en versions anglaise en appuyant sur le petit drapeau en haut à droite. C'est incompréhensible mais il n'y a pas de fautes! Ca devient presque abstrait en fait c'est très beau...

 
At octobre 11, 2005 10:11 AM, Anonymous Anonyme said...

xcseanh

 
At avril 06, 2006 5:09 PM, Anonymous Anonyme said...

aspell

 
At avril 06, 2006 5:10 PM, Anonymous Anonyme said...

...Saura faire la différence. Gache pas de matière grise à ces conneries, et j'attend les tenants de l'ortographe devant le bar.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home