samedi, avril 15, 2006

Tu veux bouger avec Jean-fanch ? T'as besoin d'un coup de booster ?

Allez viens faire bouger la France !

Copé au bureau, Copé a la mairie, Copé à la télé, Copé, Copé,Copé c'est wizz, c'est in, c'est moderne et demain ça fait aussi les parquets !

On a tous besoin d'un petit Copé chez soi. Bientôt dans sa maison, dans ses chiottes et aussi dans son pieux pourquoi pas ? C'est tellement excitant la vie d'un Copé. Les apparts de 2300 mètres carré, les dîners dans les gastros, les vacances dans les palaces, les virées en BM avec chauffeur keskon kiffe grave sa life qu'il a le gars !

Et plus de langue de bois, que du premier degré, de l'élevé en plein air, du direct from ze brain, comme ça, sans chichi, la main dans le calbut l'anus entre les cuisses ! Aussi nature qu'une faisselle mal rincée. Premier épisode aujourd'hui et demain la saga ! Allez podcast mon frère c'est pas de la balle c'est de l'obus. Du qui troue la tête et qui reste dedans.




6 Comments:

At avril 15, 2006 10:55 PM, Blogger Brigetoun said...

désolant je serai privée de Copé je n'arrive pas à lire la vidéo. Quant à avoir un Copé comme instrument ménager non merci

 
At avril 16, 2006 1:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais bien sûr qu'on a besoin d'hommes (et de femmes) comme Jean-François Copé ! Il faut sortir du débat nombriliste, qui, je n'hésite pas à le dire, peut encore avoir cours ici ou là, dans les journaux quotidiens et j'irais jusqu'à dire, l'ensemble des médias ! L'alternative doit se situer dans une approche multi-supports, afin de renverser les tendances actuelles, où, trop souvent, la voix de la démocratie ne peut s'exprimer que de manière tronquée. L'approche totalement originale de Jean-François Copé suppose une remise en cause de ce schéma, et de libérer enfin les énergies trop souvent contenues par un système dépassé. Cela suppose de nouveaux moyens, démocratiques, de communication à sens pluriels. Autrement dit : un blog. Bravo Jean-François Copé pour votre approche novatrice, et, j'ose l'espérer, qui rencontrera le franc-succès qu'elle mérite.

 
At avril 16, 2006 11:47 PM, Blogger Brigetoun said...

approche totalement originale d'un Jean François Copé ?

 
At avril 21, 2006 10:29 AM, Anonymous Anonyme said...

"On a tous besoin d'un petit Copé chez soi. Bientôt dans sa maison, dans ses chiottes"

Je l'ai vu ce matin, dans mes chiottes, il a disparu sous un niagara offert par Suez...

 
At avril 23, 2006 7:30 PM, Anonymous Anonyme said...

"Mais bien sûr qu'on a besoin d'hommes (et de femmes) comme Jean-François Copé ! Il faut sortir du débat nombriliste, qui, je n'hésite pas à le dire, peut encore avoir cours ici ou là, dans les journaux quotidiens et j'irais jusqu'à dire, l'ensemble des médias ! L'alternative doit se situer dans une approche multi-supports, afin de renverser les tendances actuelles, où, trop souvent, la voix de la démocratie ne peut s'exprimer que de manière tronquée. L'approche totalement originale de Jean-François Copé suppose une remise en cause de ce schéma, et de libérer enfin les énergies trop souvent contenues par un système dépassé. Cela suppose de nouveaux moyens, démocratiques, de communication à sens pluriels. Autrement dit : un blog. Bravo Jean-François Copé pour votre approche novatrice, et, j'ose l'espérer, qui rencontrera le franc-succès qu'elle mérite."


Hmm jean-françois, on ta reconnu....

 
At mai 01, 2006 11:46 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est pas le moins cool, ces lectures d'Ouest-France ! Sans déconner, même quand je suis en vacances au Croisic j'ai la flemme de le lire, merci mec. Hey t'es de Brest, tu pourrais aussi nous faire le télégramme ! Je plaisante.

Bon moi cette nuit pas dormir, j'ai pondu ça, tu vois t'es pas le seul à faire des fautes de grammaire (pour lesquelles on ira tous en enfer au fait, surtout toi, tu sais ça hein ?) bizoux virils - pX

 

Enregistrer un commentaire

<< Home