mercredi, mars 22, 2006

Dernières tendances : Le foulard islamique revient


Eh oui comme quoi ça va vite hein ?! A peine recalé par les prophètes du bon goût la saison dernière v'la ti pas qu'il revient en force cette année. Pour preuve, Laurence Parisot, dont on ne dira jamais assez à quel point son influence sur le prêt à penser a été primordiale cette saison, a décidé d'en faire son principal "outfit" lors de la réception la plus hype de la saison. On remarquera la touche très "Chevalier jedi" dans la manière de fagoter le machin qui rappellera à plus d'un la sorcière à la pomme de Blanche-Neige version Walt-Disney.

Si Laurence est décidée à faire tomber tous les tabous je lui suggère pour sa prochaine apparition publique, le derrière en string qui déborde du pantalon. Interdit lui aussi par les ayatollahs du "school dress code" se sera du plus bel effet lors des prochaines délégations buzness de l'Etat français.

Maintenant je souhaite bon courage aux jeunes filles expulsées des écoles françaises pour avoir été juste un peut en avance sur la mode l'année dernière (je parle plus du string là). Il leur faudra en effet faire preuve d'une grande souplesse intellectuelle afin de bien comprendre toute la subtilité des us et usages vestimentaires dans la société française.

Il y a donc d'un côté l'école, avec les bonnes valeurs bien saines qu'on y enseigne telle la liberté, l'égalité entre hommes et femmes, l'importance des symboles vestimentaires et l'intransigeance dont on doit faire preuve vis à vis de ceux ci lorsqu'il s'agit de rappeler à quel point la société française est exemplaire à ce niveau là par rapport à d'autres plus arriérés qu'on rien compris à la laïcité bordel de merde !!!

Et de l'autre la vie professionnelle où, une fois qu'on a bien compris tout ces beaux principes cités précédemment, on peut faire ce qu'on veux. Y compris rappeler que la France est bien décidée à respecter le principe qui veux que les valeurs morales c'est bon pour les ados trop jeunes, trop influençables pour avoir une morale propre, mais qu'une fois adulte il est pas interdit d'aller sucer des califes si c'est pour que ça rapporte bouzoufs !! Plenty of money! De la fraîche ! De la maille ! Du pèze ! Du pognon ! Des radis ! Du blé ! Des sesterces !

Ah qu'il est bon de vivre dans une société moderne comme la notre ou les femmes sont libres. Surtout quand elles sont femmes d'affaires et catholiques.

1 Comments:

At mars 25, 2006 10:05 AM, Blogger Alban said...

Je suis parfaitement d'accord avec toi! J'ai été particulièrement outré de voir la chef du médef poser ainsi au nom de la France... Shame on the medef! De toute façon comme le dirai si bien Mme Ifop, "la jeunesse est une maladie qui se soigne".

 

Enregistrer un commentaire

<< Home