jeudi, mai 25, 2006

Le père Lustucru est un gros con !

Ca fait quatres semaines que j'ai l'intention d'écrire un post qui s'appellerai comme ça. Mais pour diverses raisons genre j'ai pas le temps, pas la pêche, pas le courage, pas l'envie, je l'ai pas fait. Frustration.

Et là je me suis dit c'est marrant mais en fait comme c'est pas un boulot, que je ne suis pas payé pour ça je peux tranquilement me poser des questions quand à la justification du truc. C'est très sain. J'écris que si j'ai véritablement une raison de le faire. Contrairement à d'autres qui doivent pondre leur petit truc chaque jour. Ca n'est pas pour autant une guarantie de qualité mais parler quand on a rien à dire c'est terrible non ? J'ai suffisament pilorisé ceux qui pratique cette activité pour le faire moi même.

Non en fait là j'ai véritablement une raison de l'écrire. Dabord je voulais lacher mon titre que j'avais dans la tête. Tu l'aimes pas ? Moi j'adore. Je me suis dis ça en regardant une pub à la télé sur l'énorme écran plasma du bar PMU du quartier, celui qu'est grand et toujours désert. Les grands bar vide ont toujours l'air plus vide quand ils sont vide que les petits bars vides. Enfin bref j'étais là tout seul avec la télé, le café et le cafetier. Et je te raconterais un jour pourquoi le père Lustucru est un gros con.

La deuxième raison c'est pour dire qu'il y a quand même des trucs essentiels à lire sur "Adieu Piopolis". Patrick Chevalier poursuit scrupuleusement son oeuvre de restauration. Cet homme est fou ! Même si ça ne se voit pas au départ. Seulement quand il se tait.


...

7 Comments:

At mai 25, 2006 8:24 PM, Anonymous Anonyme said...

salut el Ryu.

tiens,en cadeau, une petite nouvelle digne des Monty pythons sur lequel tu pourrais developper et nous faire marrer.

http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=303228&idCLA=6

 
At mai 26, 2006 5:34 PM, Anonymous Anonyme said...

Rhaaaa, mais z'avez quoi tous à vous excuser de ne pas écrire ?

Eolas qui est dans son tunnel, Agnès qui bosse fort, Swami qui est en sur-ménage, Mérome qui... je ne sais pas trop pour Mérome... et toi qui n'aime pas les nouilles... de tous, je crois que c'est toi qui chope le ponpon là... quelle excuse bidon...

 
At mai 28, 2006 12:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Taisez vous donc! Vous qui ne comprendrez jamais qu'El Ryu ne peut se satisfaire de sauver le monde!

 
At mai 28, 2006 10:42 AM, Anonymous Anonyme said...

bjr, vous avez raison, le titre est vraiment superbe! et je comprend votre désir, parce que moi, je veux construire
(un bateau? un avion? autre chose?) quelque chose que je puisse appeler le "Spirit of Mes Couilles" cela sonne bien,
et cela me fait rire...

 
At mai 30, 2006 1:46 PM, Blogger coco_des_bois said...

Le père Dodu en tout cas en tient une couche, de là à dire que c'est un gros con ...
Aussi essentiel que ce commentaire, mais au moins, quand tu écris un commentaire sans raison, t'as pas les remords dont tu parles au sujet d'un billet inutile, donc, acte.

 
At mai 30, 2006 7:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Et régis est un con.

 
At juillet 01, 2006 11:32 PM, Anonymous Anonyme said...

"Les grands bar vide ont toujours l'air plus vide quand ils sont vide que les petits bars vides"

C'est normal, ça fait plus de vide.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home