mercredi, mai 10, 2006

Ouuuaaiis !!

Le gars inspecteur du travail dont j'ai parlé dans mon précédent post vient de reprendre son activité de blogman suite à un incident survenu à un de ses potes lors d'une inspection. Ca a l'air de l'avoir beaucoup énervé.

Il incite les internautes à laisser des commentaires de soutiens sur son blog.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ici

Parait qu'il y a absolution totale pour l'orthographe...


...

2 Comments:

At mai 10, 2006 3:11 PM, Anonymous bolgatanga said...

Le problème avec internet c'est qu'on n'est jamais bien sûr de quoi que ce soir. Si ca se trouve ce Bereno n'est pas inspecteur du travail mais un chomeur qui s'ennuie... ou un pigiste du monde payé pour augmenter l'affluence sur le site blog.lemonde!
Je dis ca juste parceque ca m'amuse comme idée, a cause de l'ampleur des commentaires enflammés que recoit Bereno, j'imagien la tête des internautes scandalisés par le comportement des patrons si on leur annonce que c'est du pipeau! Et la gueule de Ryu aussi, lui qui prend ca à coeur! heu non finalement j'ai du mal a imagienr la tete de Ryu, je sais pas pourquoi j'ai pas d'idees.

Bon en fait le blog de Bereno perso je prefere croire qu'il est vrai. Mais ca doit bien exister des blogs bidons aussi. Y a bien des "animateurs" sur les sites de rencntre.

 
At mai 10, 2006 3:50 PM, Anonymous Anonyme said...

Et de vrais paranos avec de la bonne grosse connerie dedans.
Tout est égale à tout, mais uniquement pour les boulgiboulgas et bolgatanga...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home