lundi, septembre 18, 2006

THe big Lebowsky 's fâkin version.

Je sais pas pourquoi mais en tant que gros fan du Big Lebowsky ça m'a trop fait marrer.

Et puis ça fait un truc dans ce pov blog tout vide depuis quelques temps. Malheureusement je ne suis plus chomeur !! Je sais c'est terrible ce qui m'arrive je ne sais pas si je vais supporter cette situation très longtemps. Mais ce n'est pas la seule explication. Je crois que je ne suis plus très inspiré non plus. Des fois j'écris et puis en fait c'est juste comme quand du vas faire caca et que tu te rends compte que finalement t'avais juste envie de pêter ! (Oui je sais c'est foireux mais je vous ai prévenu...)




4 Comments:

At septembre 19, 2006 8:16 AM, Blogger DiogenePasCynique said...

Bonjour,

Ben enfin quand même ! c'est vrai que la vie est généralement plus interessante que ses représentations. Mais t'es pas obligé d'écrire chaque jour ! Enfin, ça fait plaisir de te lire ...

@++

 
At septembre 19, 2006 12:48 PM, Anonymous Anonyme said...

et des encouragements, ça aiderait? Parce que chui tout triste moi chaque fois que je viens avec l'espoir de m'en payer une tranche et que je tombe sur ce pov' tit blog abandonné. D'ailleurs si tu peux plus chier des bouses c'est pas grave. Même juste un petit pet de temps en temps, on est preneurs.

 
At septembre 20, 2006 11:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Voui, ravi pour toi, car le boulot, ça a aussi des avantages.
Néanmoins, l'inspiration va revenir... C'est quand même "bientôt" l'élection présidentielle. Et puis tu es quand même capable de te trouver une nouvelle tête de turc...

Courage !

(ps : oui, ça fait du bien de te lire :-D )

 
At septembre 22, 2006 10:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Désolé d'utiliser ce biais mais je n'ai plus ton adresse mail. Pour Vallier ça donne ça : http://www.lomography.com/homesDeLuxe/wall.php?cid=807360&id=584041

http://www.lomography.com/homesDeLuxe/wall.php?cid=807360&id=584046

 

Enregistrer un commentaire

<< Home