jeudi, février 19, 2009

BFM : Vade retro nationalisation !

Attend si y a bien un avantage à la situation actuelle c'est qu'on peut vraiment se bidonner comme des baleines en écoutant .... BFM .

B.F.M tout simplement la radio la plus conne de tout le PAF, de tout les temps, des présentateurs insupportables, bête comme des oeufs de poux, un ton de camelot de foire populaire, genre tu sais ceux qui te baratine pendant une heure sur un gadget ménager à la con et que tu vas rester écouter juste pour le spectacle d'élocution (enfin moi c'est ce que je fait, surtout quand c'est des trucs de cuisine pour découper des légumes avec pleins d'éléments à rajouter qui s'adaptent à toutes les variétés et qui font mêmes les frites et qui te prendront plus de temps à déballer, monter, utiliser, démonter, laver et ranger que de le faire avec la première lame émoussée venue). A chaque fois que je l'écoute au petit dèj j'ai le sentiment que je vais m'étrangler avec la mie de pain des tartines.

Et ce matin justement, 19 février, bon, il était tôt, 5h30, (en fait je me suis réveillé à 5h complètement gelé, ma femme avait tiré toute la couverture !!!), donc à cette heure là t'as le droit à des rediffs de la veille. Donc je sais pas trop quelle émissions c'était. Mais ça parlait d'une décision qui devrait êtres prise par le gouvernement Allemand prochainement ; celle de nationaliser une banque !

Bon le truc qu'on s'en fout en fait parce que déjà c'est pas la première depuis le début de la crise, ailleurs dans le monde ça c'est déjà fait et qu'on se doute bien que se sera pas la dernière fois.

Mais chez BFM tu comprend c'est comme si on leur demandait de coucher avec leur mère et de sucer leur père.

"AHH el ryu tu déconne toujours de la provoc à connotation sexuel à deux balles !"

Bin je vais te dire ce que j'ai entendu ce matin donne vraiment envie de se lâcher avec le sentiment que la limite dans la bassesse ne risque plus d'être atteinte.

Le mec qui te commente le truc te sort tranquillement que c'est quand même une décision particulière à prendre en Allemagne puisque ce pays avait déjà connu dans le passé la spoliation des juifs (rapport au fait que les actionnaires vont être spoliés) et le régime communiste de la RDA.

Oui t'as compris, les nationalisation, c'est antisémite en plus d'être déjà un gros truc de cocos.

Ces mecs sont complètement sans dessus dessous en ce moment. Dans leur tête c'est comme un bocal à poissons rouges dont on ne changerait jamais l'eau. Ça devient de plus en plus flou et c'est plein de caca en suspension.



4 Comments:

At février 19, 2009 11:42 AM, Anonymous Anonyme said...

ah la métaphore du caca de poisson rouge, ça fait une chute merveilleuse.

Merci pour ce petit post,

tonton raoul

 
At février 19, 2009 12:34 PM, Blogger cyclomal said...

Dans le genre, RMC et ses grandes gueules valent leur pesant de cacahouètes aussi! Quelle valeur donnée au silence...

 
At février 24, 2009 5:43 PM, Blogger Foksileidi said...

Ben ou qu'il est passé ton post sur Obama, ElRyu?
Mystère, mystère...

Ben en ce qui concerne la crise, c'est bien vous devez vous poiler avec toutes les conneries qu'ils débitent en France en ce moment. Aux Etats-Unis, ça leur traverseraient même pas l'esprit que des fois, il se passe des trucs sur le vieux continent. Voire chez eux. A part qu'y a un Noir/Latino (selon l'humeur) qui a braqué un bureau de poste. Fascinant.

Soupir.

 
At mars 19, 2009 9:12 PM, Blogger Dadu Jones said...

Bah sur RTL, ils sous-traitent la connerie aux auditeurs. Ou sur Europe 1, je sais plus. Enfin, même combat...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home